Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
25 décembre 2009

non mais je rêve

en ce jour de 25 décembre, paix et partage dans les coeurs, ouais ouais, alors je m'énerve pas.

je disais donc que le père noël m'avait fait un chouette cadeau, Lumix, FS 62 de son ptit nom, parce que des excuses à deux balles pour cacher ma faignasserie sur ce blog, c'en était fini.

sur ce, je montrais ça

P1000049

et ça (la pochette tricotée dans la foulée pour que pépère lulu n'attrape pas froid).

P1000052

et ben PAF au moment où je validais, crac, le drame: le bug.

l'hallu, quoi.

sur ce, je retourne me vautrer sur le canapé, dans la baignoire ou sur le tapis de courses de ptites bagnoles, j'hésite encore.

Publicité
Commentaires
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité