Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
7 décembre 2009

allez, on continue...

on échappera à RIEN.

activité du week-end:

IMG_0013

IMG_0018

et pour moi: le cadeau de julie.
modèle de la droguerie, altiplano (couleur pas du tout réaliste)

gros bidouillage sur gros bidouillage. je rentre pas dans les détails techniques, la séance de 2h30 chez le médecin, ce soir, m'a assez énervée pour ce soir.

j'attends le verdict.

IMG_0019

IMG_0021

IMG_0022

Publicité
Commentaires
D
Il a du boulot le Père Noël ;o)<br /> Passez de bonnes fêtes,<br /> Dom'
A
super joli!
K
coucou! je sais plus si je t'avais dit, mais mon deuxième prénom c'est julie il me semble..<br /> dis donc tu vas faire concessionnaire chez toi??
G
ouch...Tom écrit!!! chuis sur le cul!<br /> <br /> Sinon elle a de la chance Julie, l'est joli le gilet :D
U
ah non, vraiment pas beaucoup. je dirais....10 grammes ? grrr. j'ai bien essayé de creuser tant que j'ai pu le décolleté dans le dos, mais ça n'a pas suffi...<br /> <br /> pour le reste, je te réponds en privé...
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité