Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
29 décembre 2009

ma casbah au canada

P1000136
modèle des intemporels pour enfants
tunique à patte boutonnée mais simplifié et sans patte boutonnée, donc
tissu coton des gentleman des coupons
taille 2 ans

P1000132

la même en manches courtes - taille 4 ans
coupon coton-soie des sacrés coupons

P1000138

tunique 15 du livre japonais Otona no couture one piece smoke blouse
(gros suspense sur lui ira-t-elle, lui plaira-t-elle...)

P1000123

P1000143

le gardien du haut du meuble

P1000145

une virée chez phildar...(où la patronne est vraiment vraiment pas sympa)

P1000142

la gardienne du bas du meuble


Publicité
Commentaires
G
Bonjour ,<br /> je me permet de vous demander si il vous était possible de me dire ou je pourrais trouver le patron pour faire le hibou qui est si beau pour la faire à une collectionneuse de hibou ,je vous remercie par avance .<br /> Créativement votre <br /> sylvie 'g10doi
K
oh mais voilà une année qui se termine en beauté ici... et une bannière qui te ressemble plus.<br /> bon, tu bosses bien, il s'agit d'en faire deux fois plus maintenant (ça ne coute rien une bonne résolution)
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité