Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
6 novembre 2009

tristesse d'un vendredi midi...

on se souvient tous de ce qu'on faisait le 11 septembre 2001.

on se souviendra (peut-être) tous de ce qu'on faisait quand on a appris la mort de michael jackson (pour ma part, je cuvais tranquillement dans mon lit pendant que l'homme faisait la vaisselle, suite à une soirée pas mal arrosée avec des potes)

moi, je me souviens aussi de quand j'ai mangé mon dernier bolino. c'était en février 1999, j'étais étudiante, j'étais malade en permanence, je ne pouvais plus rien avaler, enfin presque. il y a eu la semaine "fromage" puisqu'il n'y avait que le fromage qui passait. jusqu'à ce que non, le fromage non plus. il y a eu les semaines "yaourt à la pomme verte". et les semaines "bolino". jusqu'à un certain bolino "spaghettis bolognaise" (une bonne blague, ça). je revois encore la fourchette plantée dedans et moi devant, passant une bonne heure à essayer d'avaler une bouchée.

pour moi, c'était la fin des bolino.

et puis là, tiens, j'ai voulu re-gouter. j'avoue que j'ai assumé moyen au boulot et que je me suis planquée.

verdict ? bof. c'est toujours pas bon, mais c'est pas immangeable non plus.

je sens que ce billet risque de changer la face du monde, mais j'assume.

SP_A0410

SP_A0411

SP_A0412

SP_A0413

Publicité
Commentaires
K
:-) !!!<br /> Et la mort de Kurt Cobain alors ? Moi j'étais en 4L, c'était le matin, j'écoutais les infos en passant le pont de l'île Barbe à Lyon pour me rendre à la fac. Je me suis mise à pleurer sans comprendre pourquoi. <br /> Pour Michael Jackson, il est mort ? ça reste en effet plus flou...
T
si si c'est important, moi aussi j'en ai beaucoup mangé ; le hachi parmentier était le moins pire à mon gout.....
N
Punaise, je savais même pas que ça existait encore... (à moins qu'il soit d'époque...?)
G
Et moi je t'embrasse très fort!
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité