Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
8 septembre 2011

résiste, prouve que tu existes

j'ai résisté à l'appel de la multico !

mais...pas à celui de la supersocke...

DSC00570

(aïe la photo floue prise au portable par un jour pluvieux...)

dimanche après-midi, j'ai lachement abandonné le gilet, mais pour me donner bonne conscience j'ai décidé d'innover un peu. jusque là, j'utilisais, pour les chaussettes, la méthode de véronique.

cette fois, j'ai ressorti le livre de Knitspirit, offert par ma grand-mère l'an dernier, et j'ai décidé de tenter le magic cast on et le toe up. ça m'a beaucoup, beaucoup plu.

4 soirées et hop, une première chaussette est tombée.

DSC00569

 

 

Publicité
Commentaires
D
4 soirées et une chaussette!!! Moi, c'est le temps qu'il me faut pour monter les mailles... ;-)
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité