Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
6 juillet 2011

paulette

paulette a 88 ans, et, elle le clame haut et fort depuis une semaine, elle mourra moins bête.

parce que paulette, il y a une semaine, elle s'est faite opérer. hospitalisée, péridurale, maison de convalescence: la totale. le tout, pour la première fois de sa vie.

à tous ceux qui s'inquiétaient quand même un peu, de cette grande première (et à son âge), elle répondait donc "je mourrais moins bête". ce à quoi ma mère répondait "ah ben moi je préfère mourir idiote". ça se tient.

tout le monde (ou presque) s'est bien inquiété, que tout le monde (ou presque) soit rassuré: paulette, elle pète le feu. (c'est pas une raison pour pas offrir un cadeau de prompt rétablissement)

alors histoire qu'elle se la pète un peu dans son centre de remise en forme, un peu d'alpaga (un peu moins de 100 g d'altiplano), un petit coupon de st pierre, un modèle de la droguerie et zou.

P1030714

P1030715

P1030716

P1030717

 

tom aussi a voulu participer: un aperçu du livre qu'il a fait (les engins de chantier, ça devrait lui plaire, à paulette)

P1030718P1030719

P1030720P1030721

 

 

on a découvert cette année, grâce à la bibliothèque, philippe Legendre-Kvater, et ses livres "j'apprends à dessiner". une vraie révélation pour tom.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Jolie nappe!
D
C'est très sympa... doublé en plus, tu ne plaisantes pas. Je vais feuilleter de plus près mes bouquins de LD. Bon rétablissement à ta grand-mère.
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité