Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
29 janvier 2010

ça y est !

ça y est, virgule ouvre son blog.

virgule, c'est ma copine qui trouve de supers tissus, de supers boîtes, de supers jouets...
virgule, c'est ma copine qui a commencé à coudre pour ses petits garçons, ce qui m'a donné envie de ressortir ma machine à coudre, il y a deux ans.
virgule, c'est ma copine qui m'a expliqué que le jersey, non, ce n'était pas si diabolique que ça. qui m'a expliqué comment le coudre.
virgule, c'est ma copine qui m'a donné le patron de la donald pour tom.
virgule, c'est ma copine qui a commencé à tricoter y a pas longtemps et qui maîtrise déjà super bien...

bref, pour du beau, du doux, du rigolo, c'est par là:

 les point de la virgule

Publicité
Commentaires
G
J'avois laissé un com' mais...<br /> <br /> Merci Morgane, d'autant plus que le tricot c'est toi...et autre chose aussi, de plus beau, de plus intime (en fait c'est Basile qui te dit merci ;))
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité