Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
5 octobre 2008

enfin, un temps de cochon.

enfin, un dimanche froid, pluvieux, les quintes de toux se succèdent et le verdict tombe, implaccable:
non, pas de marché ce matin.
ce matin, ce sera donc café, mise à jour du blog, photos...courses de petites voitures, collage d'images panini...
une boîte de mini-smarties a eu l'excellente idée de réapparaître. magique.

quelques photos, donc:

au parc, la semaine dernière...avec le pantalon fait maison (du large, du chaud, du costaud, du à-élastique, bref, du pour-se-faire-bien-voir-de-la-maîtresse)

P9280837P9280836P9280842


















une de ce matin...quel sens de la mise en scène.

PA050850

et le programme du jour:

PA050858



Publicité
Commentaires
C
Je suis une maîtresse ;-) et je connais effectivement ces pantalons bien serrés pour l'ouverture desquels le petit a désespérément besoin d'aide pour venir à bout du bouton super fermé !! et je ne parle pas du petit bidon tout comprimé... alors c'est bien pour la maîtresse mais aussi pour le confort du petit sûrement !<br /> En plus il est très chic.
J
bravo je sais pas si j'aurais fait mieux<br /> julie
T
chouette le pantalon de Tom! alors ce ouik c'est cocooning? Tu me diras avec le temps, ici aussi aujourd'hui on va comater!
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité