Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
13 juin 2008

boooon....

toujours pas compris comment mettre de la musique, mais, rusée comme un renard que je suis, je contourne et hop. encore un vendredi matin très constructif: entre la fatigue du week-end dernier et l'excitation de retrouver ce soir mon marmot, que je n'ai pas vu pas reniflé depuis une semaine (7 jours. 7), c'est compliqué... du côté des aiguilles, j'ai quand même réussi à faire une tunique (XIII, treizoriginal) pour ma mère (puisque celle de la fête des mères a terminé chez ma soeur), et la E du dernier OTONA pour moi. (simple, rapide, avec tout ce que j'aime - les plis, les manches, les poches...) des photos ? hmm, bientôt.

des photos; donc...

SP_A0173

1 - oui c'est pris avec mon téléphone, et les téléphones, c'est fait pour téléphoner, pas pour prendre de jolies photos

2 - oui, je me suis coupée les cheveux

3 - oui c'est encore pris dans les chiottes de mon boulot

4 - non je ne suis pas enceinte

Publicité
Commentaires
M
Adorable one piece et très jolie coupe de cheveux!
T
Mdrrrrrrr tes commentaires ! tu fais des photos dans les WC ?????
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité