Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
4 juin 2008

veux doudou gaston tétine

Voilà les trois drogues de mon fils pour dormir.

la tétine...pas besoin d'explication, vous voyez ce que c'est...

gaston: un gros chat à rayures, sympa...un peu salissant, mais son frère jumeau lui permet de prendre un bain de temps en temps sans crise de manque pour tom...

je vous présente Gaston, version propre:

gaston

le doudou: une panthère noire rapportée du kenya par mes parents, petite, douce...et introuvable en deuxième exemplaire, malheureusement. de ce fait, doudou reste à la maison. sauf pour les vacances où exceptionnellement il a une permission de sortie. le matin, il a quand même le droit de sortir du lit pour venir déjeuner avec tom, mais avant qu'on parte, il retourne se coucher parce qu'il est TRES fatigué. (vivement les vacances en bretagne). tom le borde soigneusement et lui chuchote "fais beaux rêves".

il faut ensuite faire attention parce que "chuuutt doudou dort". rassurez-vous, une fois dans l'entrée, on peut à nouveau crier et sauter (avec les chaussures), tambouriner sur la porte, et si jamais sur le palier quelqu'ub suggère "tu peux appeler l'ascenceur", on peut même hurler "cenceeeeeeeeeeeeeeeur"

bon, en attendant, un café serait pas de refus, pendant que cette faignasse de doudou écrase...

SP_A0159

Publicité
Commentaires
U
ça me touche beaucoup beaucoup...
G
Je voulais juste te dire que Basile avait choisi son doudou...et c'est un joli bout de tissu à tête d'oie qui a gagné :D encore merci!<br /> <br /> PS: une photo suivra ;)
E
Ah les doudous...ils me font rire mes petits élèves avec les leurs ;)
A
la CHANNNNNNNCE !!! j'adoooooooooore Gaston !!<br /> tu crois que ce serait abusé de te demander quelle marque c'est ?<br /> j'ai déjà 2 doudous pour Kinder (1 PB et 1 Papili) mais on sait jamais, ça peut donner des idées de cadeau
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité