29 janvier 2010

ça y est !

ça y est, virgule ouvre son blog. virgule, c'est ma copine qui trouve de supers tissus, de supers boîtes, de supers jouets...virgule, c'est ma copine qui a commencé à coudre pour ses petits garçons, ce qui m'a donné envie de ressortir ma machine à coudre, il y a deux ans.virgule, c'est ma copine qui m'a expliqué que le jersey, non, ce n'était pas si diabolique que ça. qui m'a expliqué comment le coudre. virgule, c'est ma copine qui m'a donné le patron de la donald pour tom.virgule, c'est ma copine qui a commencé à tricoter y a pas... [Lire la suite]
Posté par uncafevite à 09:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

17 janvier 2010

happy sunday evening...

même si le coeur n'y est pas complètement, un peu de beau avant de replonger dans l'arène...
Posté par uncafevite à 19:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
17 janvier 2010

la classique...

un de mes modèles préférés: la Q.dans un coton très fin, vert, évidemment. biais intérieur de la droguerie...
Posté par uncafevite à 19:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 janvier 2010

et maintenant, y a plus que du gris partout...

...on a pas vraiment avancé beaucoup. (beaucoup beaucoup beaucoup) et sinon, en image, ça donne ça(je dois prévenir que certains visages peuvent choquer le jeune public) une envie brutale est venue en voyant celle de pachi-pachi. bon, finalement, j'ai réussi à me prendre la tête avec le biais. (faut le faire, hein)niveau taille, c'était pas non plus extra. bref. six agrafes plus loin, un cordon petit pan enfin utilisé, un petit photographe de 4 ans qui m'ordonne "àfais la statue !)
Posté par uncafevite à 10:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 janvier 2010

free-staïle...

pull bidouillé maison, top-down, en une piècesarouel de IEchaussettes qui pendouillentpour finir, le même qui fait la gueule
Posté par uncafevite à 18:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 janvier 2010

putain

suis triste.
Posté par uncafevite à 17:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

08 janvier 2010

du vert, du vert, toujours du vert...

mon gilet préféré, à qui je dois le très joli surnom de petit pois, est en train de rendre l'âme discrètement. la preuve. un passage chez ma vendeuse ingrate pas préférée, et hop, me voilà attaquant de plein fouet le modèle Anise de Rowan. ça se tricote en autant dire que ça va vite, et que ça va bien boudiner, tout ça. mais bon, bref. la laine, c'est l'express, coloris olive. olive, anis...rien à voir avec l'actualité. tant pis. sinon, à la maison, en ce moment, on joue beaucoup aux haricots. la preuve. c'est beau,... [Lire la suite]
Posté par uncafevite à 22:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 janvier 2010

oh, regarde, ne vois-tu rien venir ?

(du rouge, des potes et des bottes: le bonheur, quoi)
Posté par uncafevite à 11:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 décembre 2009

mercredaïe jour de la marmaille

(sauf que chez nous, ça fait dix jours que ça dure...) donc, ptit déj de compèt devant trucmuche danseuse ballerine à la télé (soit). la rebelle attitude devant le dessin animé angelina petite ballerine, donc:
Posté par uncafevite à 09:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 décembre 2009

ma casbah au canada

modèle des intemporels pour enfants tunique à patte boutonnée mais simplifié et sans patte boutonnée, donctissu coton des gentleman des couponstaille 2 ansla même en manches courtes - taille 4 anscoupon coton-soie des sacrés couponstunique 15 du livre japonais Otona no couture one piece smoke blouse(gros suspense sur lui ira-t-elle, lui plaira-t-elle...)le gardien du haut du meubleune virée chez phildar...(où la patronne est vraiment vraiment pas sympa)la gardienne du bas du meuble
Posté par uncafevite à 20:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]