03 juin 2009

combat de bouzes

Posté par uncafevite à 11:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 mai 2009

dure, la vie...

Posté par uncafevite à 20:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
13 mai 2009

je rêve...

il suffit que je dise que je vais mettre une photo de mes fesses pour avoir plein de visites...
Posté par uncafevite à 13:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 mai 2009

une bonne rhinite...

un petit nez qui coule, un fièvre de cheval, et voilà, un jour à rester à la maison... l'occasion de mettre un peu à jour ce pauvre blog délaissé... Suzanne est née, avec un petit peu de retard, ses cadeaux sont partis, avec un petit peu de retard aussi... babynomad des moutons de kallou et doudou lapin coordonné...c'est pas flagrant, mais la tunique, c'est du tricoté maisonet pour finir, les jolis cadres et les jolis spots du salon... sur ce, je file à la sieste.
Posté par uncafevite à 13:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 avril 2009

le lapin est passé...

sur cette photo...une robe 17 livre 1une tunique 13 livre 1deux GRRun enfant et un chien chassant des oeufs le tout est home-made. sauf un.
Posté par uncafevite à 19:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mars 2009

oooooh un pirate

j'avoue, jme suis creusée, pour le titre.bon, vous avez quand même échappé à- oh un bleu- oh un fil électrique qui traineque celles qui se sont dit "oh il l'a aussi, le jouet immondissime distribué par le géant de la malbouffe" soient assurées d'avoir toute ma compassion.
Posté par uncafevite à 21:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 février 2009

de chouettes vacances...

une semaine en tête à tête sans le petit, à écumer les bars, les restos et les cinés (ouais, enfin, écumer...jme comprends) puis, une semaine à trois...ciné, resto, métro, palais de la découverte, métro, bus, métro, le bon marché, des pique-niques à pas d'heure devant la télé, la cité des enfants... et paf, aujourd'hui, tous crevés. envie de coudre, d'un coup...pas pour moi: ces dernières semaines ont été fatales, les kilos se sont accumulés, pas question que je couse un truc pour moi. mais dans le dernier cotton friend,... [Lire la suite]
Posté par uncafevite à 20:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
31 janvier 2009

Christophe Miossec est sympa...

(résumé en images d'une parenthèse enchantée...)
Posté par uncafevite à 19:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 janvier 2009

état des lieux

pffff. je cours encore une fois après le temps. du côté du fiston, c'est chouette. en pleine phase oedipienne, je savoure (mal, très mal, mais bon, je sais que dans peu de temps je serais à nouveau la marâtre détestée, alors pour l'instant, merde, je profite) du côté de la machine à couture, ben...rien. de rien. par contre, et il semblerait que ce soit une épidémie, je retricote à fond les ballons. sans doute parce qu'un an après notre déménagement, aménagement petit à petit, je me sens enfin complètement à l'aise pour... [Lire la suite]
Posté par uncafevite à 13:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2008

vendredi, 16h54

aller sur sa messagerie pro. aller sur le gestionnaire d'absence. cocher le "je suis actuellement absent(e) du bureau" mettre le message d'absence à jour. au lieu du "je reviens le 1er septembre", mettre "je reviens le 29 décembre" se rendre compte que les dernières vacances, ça remonte. avoir le temps de se réjouir. recevoir un coup de fil de l'école. "tom est malade". youpi c'est les vacances.
Posté par uncafevite à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]