Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
4 juin 2012

réception de chantier, quelques réserves à lever

troisième pull suivant mon modèle maison, cette fois en fil tout synthétique, SUR de lanas stop.

trouvé au magasin de landévant, comme d'habitude.

IMAG0512-1

j'avais 4 pelotes de 100 g: je pensais que ce serait un pull d'été, à manches très courtes.

finalement, après 3 pelotes, c'est un pull large, avec des manches longues. fil extrèmement rentable, donc.

(ceci dit, la profondeur du décolleté a fait pas mal économiser, aussi...)

IMAG0719-1

IMAG0722-1

IMAG0723-1

 un pull "loose" pour être "hype", donc.

et sinon, la pelote, elle était à 4,25 euros. (en dégradé, parce que celles unies, elles sont à 3,85 euros).

un pull loose, hype, j'en passe et des pas mûres, pour 12,75 euros, donc.

 

le stock fait en avril commence à fortement diminuer, donc....

IMAG0505-2

 

 Edit du 5 juin...

(réserves levées)

assumer le décolleté

IMAG0739-1-1

IMAG0741-1

ou pas.

IMAG0743-1

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie forme... perso les rayures horizontales ne me vont pas aussi bien qu'à toi ;-) Modèle maison donc? Bravo!
M
il est super sympa ce pull!! j'aime bien ces dégradés de couleurs et ce décolleté!! trés chouette!
T
Ouh la les cheveux!!!! dis donc...c'est court, c'est chouette!!!<br /> <br /> Sympa le décolleté, un petit côté poitrine japonisante, de temps en temps j'aimerais bien aussi!
F
vachement chouette. Mais il est vrai que le décolleté doit être .... vertigineux!
T
J'adore les motifs que ça fait sur les manches, c'est chouette!!
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité