Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
21 mars 2012

la vie des autres

Aujourd'hui, 21 mars, il fait beau, il fait doux. Entre deux rendez-vous, je m'arrete dejeuner sur le parking du parc de la courneuve. Une jeune femme en jogging fait ses etirements en rigolant au telephone. Les chevaux de la police montee municipale sortent des ecuries et se font gratter le dos. Deja trois voitures se sont garees, a chaque fois des femmes et des enfants, qui sortent en rigolant les glacieres. Deux garçons jouent au skate sur le parking a moitie desert. Une nouvelle voiture se gare dans un coin isole, comme moi. Surement un autre dejeuner pas vraiment en plein air mais pas non plus enferme. Une voiture est garee la-bas: sur la plage arriere, des duvets. Et un petit rechaud. La, quelqu'un a dormi. Un club de petits cyclistes revient de promenade: 8 gilets fluos viennent de traverser le parking. Les chevaux sont prets. Le parking est maintenant vraiment desert. Je repars en reunion.

IMAG0201-1

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'aime beaucoup ce temps de pause à midi ou je m’échappe du boulot et me rend compte que les autres vivent leurs vie à coté.
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité