Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
19 mars 2012

"viens, on va à la piscine...

...on pourra faire des photos de ta veste avec un arbre derrière"

j'ai dit hier à mon fils.

évidemment, je n'ai pris que deux photos (prendre des photos de mon fils devant un arbre et les voisins, j'assume pas encore), dont une pas du tout devant un arbre mais devant une voiture, pour l'effet bucolique (arnaque), on repassera.

pis j'ai donc un téléphone qui fait pleeeeein de trucs.

entre autres, des photos. avec pleeeeein d'applis pour faire pleeeeein d'effets.

évidemment, je n'utilise que l'effet "faible lueur" parce que ça cache un peu le flou (je trouve)(mais je me fais peut-être une idée) et ça donne bonne mine (hinhin).

des fois, j'innove, je fais des trucs de dingue: je rogne. (pour cacher la volvo en arrière plan)

à part ça, c'est une veste tirée de coudre c'est facile spécial enfant, en taille 120 et y a pas de rab. on voit pas sur la photo mais elle est joliment doublée. y a aussi des boutons pression plastique parce que ça y est, j'ai une pince kam donc j'en mets partout. (commandée sur le site Ar Brinic, sans vouloir faire de pub)

le col est un honey cowl tricoté cet hiver pour ma soeur et bien trop petit pour un adulte, le bonnet est un bidouillage maison tricoté pour mon père pour le noel 2010 et revenu par erreur avec mon fils de ses dernières vacances chez lui (ou pas)

IMAG0138-1-1 IMAG0139-1-1

 (ah ben j'ai trop rogné, on voit même plus l'arbre)

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oui, mais tu as été à la piscine? (sinon j'adhère, les pressions sont top, j'en mets partout aussi.)
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité