Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
18 mars 2012

bande de faignasses

voilà, je me suis un peu emballée, et il faut bien admettre que la revolution, on la cherche encore.

(allez, j'avoue tout de mes datils intimes: je n'arrive pas à télécharger sur canalblog mes photos depuis mon téléphone)(dingue)

et puis ces derniers temps, j'ai plus tricoté que cousu, et rarement pris en photo.

 

bref.

ce matin, je vous présente quand même LA tenue pour glandeurs.

elle est portée avec une classe faussement négligée par un mannequin faussement indifférent (mamaaaaaan viiiiiiite y a scooby doo qui commeeeeeeence).

le pantalon est un bidouillage maison à partir d'un patron burda, deux pièces, deux coutures, un élastique et roule ma poule. ceci dit, il n'en fallait pas plus pour le faire élire pantalon de pyj de l'année. ok, surtout grace aux petites voitures, en fait. c'est un coton très agréable, trouvé à diffus'laines à st nazaire, où, à mon dernier passage en février, le concours de la vendeuse la plus désagréable n'était visiblement pas encore clos (et on peut dire que la compétition est acharnée).

 

le gilet est un bidouillage maison à partir de deux laines dont je ne sais plus rien. construction en top down, rayures, boutons divers. il est un peu grand: parfait pour glander à la maison, il sera impeccable pour passer le bac.

 

le tee-shirt n'est pas un bidouillage maison. tom l'a ressorti lui-même de son armoire parfaitement bien rangée et triée, et a décidé de remettre à la mode les manches 3/4.

(c'est du 3 ans)

 

IMAG0133-1-1IMAG0137-1

 

 

Publicité
Commentaires
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité