20 octobre 2010

folie de novembre

c'est noel avant noel, chez moi: 4 anniversaires à fêter ce week-end... j'en ai profité pour ENFIN tester le shalom cardigan...en quelques soirées et 6 pelotes partner (couleur ardoise) le voilà...les boutons viennent de la vieille boîte à boutons de mon arrière-grand-mère, et le tout est pour ma grand-mère qui fête ses 88 ans (ou un truc du genre) et puis pour mon beauf tout neuf, un bonnet pour être cool et dans le moov. (avec des badges faits par tom...il aura pas la classe pour aller bosser, comme ça ?) tuto... [Lire la suite]
Posté par uncafevite à 20:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

18 octobre 2010

haut les mains

haut les coeurs. du vert, du vert, encore du veeeeeeeert.
Posté par uncafevite à 12:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2010

"on dirait un peu édouard"

m'a-t-Il dit. pensant qu'il parlait de balladur, j'étais à deux doigts d'être vexée, de me mettre à hurler, de faire mes valises, ou les siennes, les foutre dehors, aller chez ma voisine et boire des hectolitres de bière, et m'en laver les mains. dans un éclair de lucidité, il a précisé "edward aux mains d'argent". nettement plus flatteur. vieux modèle phildar adapté because taille non homologuéelaine linie batik que j'aiiiiime (1 euro la pelote de 100g)(en plus)
Posté par uncafevite à 08:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 octobre 2010

le grand retour

enfin, grand...c'est surtout l'absence qui a été longue, en fait. mais de voir mon dernier billet toujours affiché, me donnait l'impression que le temps s'était figé, au moins ici... le jour de ce dernier billet...- il faisait horriblement chaud- j'avais enfin été voir Lil Waesel- j'avais mon sac en laine bouillie, fait par ma soeur, mon inséparable sac. sauf que la laine bouillie en pleine canicule, blam.- les bières ne suffisaient pas, il avait fallu passer aux mojitos pour tenter de se rafraîchir (échec) depuis ce dernier... [Lire la suite]
Posté par uncafevite à 10:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :