Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
8 juillet 2010

tiens, des pois...

I'm a little pea....
(référence à un billet récent de Pénélope Bagieu - qui avait visiblement passé son samedi soir au même endroit que moi...)

bon, bref, tout ça pour dire que:
- le jersey et moi, maintenant, on est potes (ce qui n'a pas toujours été le cas)
- stop tissus, c'est quand même super chouette
- les chiottes de mon boulot n'ont pas changé
- mon téléphone ne fait pas des photos très nettes
- ce modèle japonais est décidément mon préféré...

DSC00128

DSC00129

DSC00130

Publicité
Commentaires
K
Ouahou ! toi alors, tu rigoles pas sur la robe ajustée ! elle est superbe, et quelle ligne... <br /> Très très chouette modèle, en effet ! bravo !
T
whaou ! canon cette robe, j'adore, et en effet quelle ligne.... j'admire, joli ventre plat... !<br /> bisous
T
whaou ! canon cette robe, j'adore, et en effet quelle ligne.... j'admire, joli ventre plat... !<br /> bisous
B
Très jolie cette petite robe à pois ! ;)
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité