Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
14 février 2010

quand j'étais petit, j'étais un jedi

une fois n'est pas coutume, merci m6.
merci georges lucas.
merci obi-wan.

merci, oui, merci, de m'avoir accompagnée pendant ces longues soirés "des km de jersey, un peu de point de riz pour déconner un peu, et c'est reparti pour des longueurs de jersey".

et encore, j'ai fait la version courte.

voici donc...le kimono court de la droguerie.

tricoté en Marko qui vient de
(5 pelotes, et j'ai du rab).

du 100 % acrylique, mais qui a subi le crash-test du fer à repasser (capricieux), du découd-vite (j'ai tenté les gros pressions pour fermer, mais non, c'était moche).

bon, honnetement...je ne le referais pas. mais finalement, le résultat ne me déçoit pas tant que ça (j'ai eu peur ce matin...)

P1000813

P1000812

P1000820

P1000811



Publicité
Commentaires
T
quel travail ! trop long pour moi !
L
Waou ! Il rend vachement bien en marko ! Sur le livre, je le trouvais pas très seyant, mais là j'adore, je vais copier, c'est sûr. Surtout que nous avons le même fournisseur, je la connais bien cette laine héhé... Quel lieu de perdition !
K
si tu veux passer une commande à la lainière de wazemmes, n'hésite pas... livraison en mars...
W
Si si il a l'air pas mal!!!<br /> Biz
G
Il est géniel ce kimono!!!je l'adore et la couleur est top!
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité