Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
31 janvier 2010

mon afro-américaine...

modèle 35 du pochée autumn 2008 (je crois)

au départ, je rêvais d'une version en jersey gris chiné.

et puis finalement, voilà.

elle va très bien avec ma salle de bains.

taille M, sans couture (et décolleté un peu creusé).
biais noir du marché
wax de dreyfus.

j'hésite à rajouter les petits boutons, à l'encolure...

P1000649 P1000650 P1000661 P1000640

j'édite pour montrer la longueur...et montrer que je suis AUSSI assortie aux rideaux.

P1000672

Publicité
Commentaires
O
hihihi, copine de tissu !! j'ai fait une ceinture sacoche avec le même (acheté au même endroit).. je n'aurais pas osé faire une tunique avec, mais c'est drolement chouette ! par contre je pense que porté avec un collant et des bottines elle serait encore plus jolie. au faite, pas trop raide le tissu pour une tunique ? tu laves le coton avant toi? je me demande tjs si il faut le faire..... sinon le lien de ma ceinture jumelle : http://orangexpressee.canalblog.com/albums/ceintures_sacoches/photos/64385796-pict1383.html
B
J'aime beaucoup ce tissu et la coupe lui va bien et à toi aussi !
W
Très joli! La forme est originale!<br /> Biz
T
Chouette! des nouveaux rideaux!<br /> Non sans rire très très jolie cette tunique, dommage que j'ai pas la taille mannequin sinon je t'aurais bien passé commande :-(
N
Originale cette robe tu as bien fais de la faire en wax!
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité