Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
8 janvier 2010

du vert, du vert, toujours du vert...

mon gilet préféré, à qui je dois le très joli surnom de petit pois, est en train de rendre l'âme discrètement.

la preuve.

P1000476



un passage chez ma vendeuse ingrate pas préférée, et hop, me voilà attaquant de plein fouet le modèle Anise de Rowan.

ça se tricote en


P1000480



autant dire que ça va vite, et que ça va bien boudiner, tout ça. mais bon, bref.

la laine, c'est l'express, coloris olive. olive, anis...rien à voir avec l'actualité. tant pis.

P1000485


P1000475


sinon, à la maison, en ce moment, on joue beaucoup aux haricots. la preuve.

P1000464



c'est beau, c'est rigolo, ça n'a pas de pile et ça ne fait pas de bruit. enfin pas trop.
(et ça s'appelle tecap)

et puis, pour changer un peu du vert et de l'été, y a aussi ça.
et là, ça rigole plus. même bénabar, il aimerait les mêmes.


P1000472 P1000471

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la couleur du gilet, j'ai hâte de le voir terminé... (tu l'as déjà fini, chui sure)
U
pourtant, pour la taille, c'était du pif...<br /> comme quoi, sur un malentendu, ça peut toujours marcher...
T
Plus à ta taille que les chaussons de grand-mère crochetés cet été!!!!!!! Chouette la couleur de ton nouveau gilet, et cette laine, ben Félix adore son écharpe, et il ne me reste qu'à finir le plaid commencé avec aussi.
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité