30 décembre 2009

mercredaïe jour de la marmaille

(sauf que chez nous, ça fait dix jours que ça dure...) donc, ptit déj de compèt devant trucmuche danseuse ballerine à la télé (soit). la rebelle attitude devant le dessin animé angelina petite ballerine, donc:
Posté par uncafevite à 09:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 décembre 2009

ma casbah au canada

modèle des intemporels pour enfants tunique à patte boutonnée mais simplifié et sans patte boutonnée, donctissu coton des gentleman des couponstaille 2 ansla même en manches courtes - taille 4 anscoupon coton-soie des sacrés couponstunique 15 du livre japonais Otona no couture one piece smoke blouse(gros suspense sur lui ira-t-elle, lui plaira-t-elle...)le gardien du haut du meubleune virée chez phildar...(où la patronne est vraiment vraiment pas sympa)la gardienne du bas du meuble
Posté par uncafevite à 20:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 décembre 2009

non mais je rêve

en ce jour de 25 décembre, paix et partage dans les coeurs, ouais ouais, alors je m'énerve pas. je disais donc que le père noël m'avait fait un chouette cadeau, Lumix, FS 62 de son ptit nom, parce que des excuses à deux balles pour cacher ma faignasserie sur ce blog, c'en était fini. sur ce, je montrais ça et ça (la pochette tricotée dans la foulée pour que pépère lulu n'attrape pas froid). et ben PAF au moment où je validais, crac, le drame: le bug. l'hallu, quoi. sur ce, je retourne me vautrer sur le... [Lire la suite]
Posté par uncafevite à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2009

allez, on continue...

on échappera à RIEN. activité du week-end: et pour moi: le cadeau de julie.modèle de la droguerie, altiplano (couleur pas du tout réaliste) gros bidouillage sur gros bidouillage. je rentre pas dans les détails techniques, la séance de 2h30 chez le médecin, ce soir, m'a assez énervée pour ce soir. j'attends le verdict.
Posté par uncafevite à 20:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 décembre 2009

tic tic tic

je tricote beaucoup, mais j'ai vraiment, vraiment beaucoup de mal à prendre en photo ce que je fais. bon, mieux que rien, pris du portable, au bureau, le dernier pull: c'est un modèle phildar, catalogue tendance 2004/2005, le tout premier modèle que j'avais fait. cette fois, c'est en altiplano, c'est chaud, c'est doux... et ça va vite. et en moins de trois pelotes, zou, c'est plié. ok, on voit rien. pffff.
Posté par uncafevite à 12:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 décembre 2009

5, 4, 3, 2, 1...partez

bon, vite fait. inspiré, fortement inspiré par ce calendrier de l'avent très aidée par ce modèle de pliage réalisé en papier kraft, avec l'aide du monsieur Photo qui s'est ensuite chargé des photos (tant qu'à faire). et rempli de petites voitures, de slip cars, de tee-shirt l'âge de glace (le paquet 10, facilement repérable), de pièces en chocolat...
Posté par uncafevite à 09:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,