Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
4 décembre 2009

tic tic tic

je tricote beaucoup, mais j'ai vraiment, vraiment beaucoup de mal à prendre en photo ce que je fais.

bon, mieux que rien, pris du portable, au bureau, le dernier pull:

c'est un modèle phildar, catalogue tendance 2004/2005, le tout premier modèle que j'avais fait.

cette fois, c'est en altiplano, c'est chaud, c'est doux...

et ça va vite. et en moins de trois pelotes, zou, c'est plié.

Copie_de_SP_A0443

ok, on voit rien. pffff.

Publicité
Commentaires
M
dis moi t'as fait un détourage pour que ça ressemble à une photo patchwork?<br /> <br /> Bon, sinon l'a l'air très chouette et très chaud ce pull! faut vraiment qu'on arrive à se caler une soirée!
T
On voit pas grand chose, mais l'est chouette ton pull!<br /> Mais pourquoi t'as coupé ta tête au montage???!!! :-)
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité