Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
7 octobre 2009

le mercredi, c'est pourri...

en fait, non, pas tant que ça, enfin pas aujourd'hui, puisque
- je ne suis pas allée bosser
- le dictateur n'est pas allé au centre de loisirs
- le dictateur a fait une bonne grosse sieste des familles
- mon frigo s'est miraculeusement rempli après des semaines de vache maigre
- mon gentil et joli facteur m'a apporté un colis énooooooorme d'alpaga
(ça tombe bien, je viens juste de ranger mes pelotes...la preuve:

IMG_0288

IMG_0290

IMG_0291


face à environ un kilo d'alpaga, j'ai réussi à terminer ce que je faisais, entre autres:

IMG_0296

le joli granny, il vient AUSSI de chez elle
(le lin, de chez ikea, le biais, de la droguerie)

tant qu'à faire un point sur l'état de la Poste
ceci est parti et arrivé à bon port:

IMG_0268

IMG_0263

IMG_0272

modèles de la droguerie "le troisième bébé"

quel rapport avec le titre alors ? aucun. c'est juste qu'on est mercredi, et le mercredi, pour moi, c'est pourri.

ps 1 : hélène, encore merci...
la preuve en image que le rouille, je l'aime d'amour:

IMG_0300

ps 2 :

aujourd'hui, une sacrée petite fille qui a une chouette maman a 4 ans...
alors bon anniversaire Kassandre - les - yeux - revolver...


Publicité
Commentaires
S
Je me permets maintanant que j'ai l'adresse...<br /> <br /> Il est super chouette ton sac...
K
oohh.. suis toute émouvue... merci :-)<br /> en effet: chouette chouette chouette, elle aura la classe bébé suzanne!
T
chouette chouette chouette chouette chouette chouette <br /> je veux aussi des photos de la bouille de Karim devant les kdo de Tom!
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité