Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
30 septembre 2009

dis donc...

SP_A0382

SP_A0383

SP_A0384

dans le bureau, j'occupe à peur près 4 m².

4 m² de bordel intense, présentement.

une fois par an, deux les années tranquilles, ça me gonfle.

mon père, de passage, m'avait laissé ce petit mot, je l'ai accroché au milieu de mon tableau.

et dire que quand il était passé, c'était absolument impeccable (par rapport à aujourd'hui, par exemple)

je montre pas le reste du bureau.

ni sous le bureau.

ni contre le bureau.

c'est pire.

Publicité
Commentaires
K
Le mien est pire aussi (on fait un concours ???)
K
ben non. je ne ferai pas de commentaire.<br /> le mien est pire que pire.
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité