Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
18 juin 2009

dans le temps...

...j'étais en "filière S".

si je passais mon bac cette année (oui d'ailleurs, tiens, pourquoi j'y ai pas pensé ? ça m'aurait occupée un peu), j'aurais donc eu à répondre à

Est-il absurde de désirer l'impossible ?

ou

Y a-t-il des questions auxquelles aucune science ne répond ?

trop fastoche.

première question: non

seconde question: oui.

franchement, c'est ptêt la crise, mais je trouve que les sujets du bac, c'est plus ce que c'était. le niveau a drôlement baissé.

c'est comme la météo. les saisons. le respect. l'école. la mode. les enfants. les ados. les parents.

etc etc.

faut que j'arrete de prendre le bus avec des vieux, moi. ça déteint.

Publicité
Commentaires
M
:-)
K
Hi hi hi. Samedi dernier, fête du village et honneur à la doyenne de 103 ans (qui a eu 17 enfants a elle toute seule dans la plantation de canne à sucre...) qui prend la parole : "j'ai un truc à dire, c'est que les jeunes, faut qu'ils apprennent à obéir, de mon temps ça ne se passait pas comme ça, et les parents, faut qu'ils les tiennent, et le baton, et l'obéissance, etc."...<br /> 'tain les vieux, faut qu'ils lâchent l'affaire...<br /> Moi qui ai eu 5 au bac, je me félicite chaque année de ne pas le repasser...
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité