Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
18 juin 2009

overdose

P6170503
elles sont 60. j'en ai promis entre 30 et 40 à l'école. je pense leur en laisser 50.
faut donc que je choisisse 10 survivantes.
pour les autres, dès demain, c'est le goulag. non mais.

alors... triskellen - laquelle tu veux ? kren - oh que si je vais les séparer. elles foutent un bordel pas possible quand elles sont toutes ensemble, limite ça m'empêche de dormir - si les voisins/le nain/le chat/les scooters me laissaient dormir. les mensurations...8 cm de haut, à peu près. et c'est pas la crise pour tout le monde: elles sont grassouillettes. niveau intelligence je suis au regret d'annoncer officiellement qu'elles sont bêtes à manger une aiguille dans une botte de foin.
Publicité
Commentaires
R
mais belles sans aucun doute!<br /> Il parraît que c'est dur d'avoir les deux...
M
Oh non ! trop dur !!!
M
Moi je veux bien en adopter 3 ! ;-)
G
Bravo!!! Tu dois en rêver là, non? Faudrait que j'en fasse 3 pour les Atsem de Gaspar, faudrait...
T
choix délicat!<br /> ça me rappelle l'instant de stress et de claustrophobie dans la cage des chats à la SPA<br /> quand on te lâche là-dedans en disant "et maintenant choisissez les 59 pauvres bêtes que vous allez abandonner!".<br /> Bref, tant pis pour les autres, j'ai pris Sockette,et là je prendrai la prune, soir la 3ème ligne, 5ème en partant de la gauche.<br /> Et toc!<br /> Bonne journée et bonne kermesse!
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité