Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
3 juin 2009

mon fils, ma bataille...

à l'école, tom a des potes. gaël et s., sa soeur jumelle.

on regarde le tennis, rodgeur contre gaël.
tom me dit "ah gaël c'est mon copain, et s aussi c'est mon copain"
je lève un sourcil.
"ah non les garçons c'est des copains, les filles c'est des copines"
"donc, s, c'est ta...?"
"ptite soeur"

ah. bon.

le grand gaël perd. "il a perdu le frère de gaël et de s ?"
"moi quand je serais grand, je ferais le tennis et je vais jouer avec le grand monsieur comme ça je vais gagner"

vive le sport, bel esprit.

à la télé: "le public salue gaël monfils"

tom: "mais nooooon gael c'est mon CO-PAIN"

bon, pas de doute, il est guéri.


Publicité
Commentaires
S
arf, c'est génial ce genre de répliques, même en s'appliquant on n'arrivera jamais à faire aussi pur et candide.<br /> <br /> hier mon fils de 4 ans et demi tente de détacher une banane du régime. Elle commence à s'éplucher tout en restant solidement accrochée aux autres. Donc il sort, très placidement : <br /> "ah mince, je l'ai mis torse nu".<br /> <br /> what else?
N
MOUHAHAHAHA
K
WAAAAHAAHAHAAAAA!!!
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité