Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
30 mars 2009

trop de suspense tue le suspense

bon. presque trois semaines à cogiter-tricoter-cogiter.

parce que le GRR pour ma mèèèère été prévu terminé pour son retour du chili (raté), et la petite brassière de la droguerie me faisait tellement de l'oeil que j'aimerais bien la terminer avant la naissance de la petite arlette (ceci n'est pas son prénom officiel, je tiens à préciser pour les membres de ma famille qui passeraient ici et manqueraient l'aplopexie - gros gros précédent, arlette).

donc...je me suis dispersée. j'ai pesé le pour et le contre de chaque proposition...
et puis...j'ai eu deux jours de formation. deux jours, le cul sur une chaise, de 9 à 17h, avec une pause d'une demie-heure pour engloutir un kebab-frites-salade-tomate-oignon-sauce-blanche (gloups).

autour dire que j'ai eu le temps de réfléchir à
- qui suis-je
- où vais-je
- et cet été alors ?
- qu'est-ce qu'il y a à la télé ce soir ?
- et si je faisais cette robe que j'aime tant, tout bêtement ?
- oui mais y a des fronces
- et j'aime pas les fronces
- mais si je me concentrais ?
- ça mérite bien un effort
- raaaa je nous imagine déjà, ma robe et moi...au soleil, dans les landes...
- tiens il fait vraiment un temps pourri

et puis samedi, j'ai passé une journée qui n'avait strictement RIEN à voir avec les deux précédentes...pas eu le temps de réfléchir.

résultat, samedi soir, hop le tissu était taillé.
dimanche, sieste du môme, crac, robe cousu.

contente.

cerise sur le gateau: après avoir regardé "le premier jour du reste de ta vie" avec mon amoureux, en avoir profité pour déboucher une bonne bouteille (la seule qu'on avait, en fait), j'enfile la robe. la sentence tombe, imparable.

"très joli".

crac boum.
tant d'attente, tant de plaisir.

par contre... ce serait trop facile de mettre la photo, là, tout de suite.

ça attendra que j'ai raconté "calinours se réveille" (chef d'oeuvre de la littérature enfantine - j'avoue, je saute lamentablement des pages - désolée mais ce crétin d'ours content qu'il neige et qu'il y ait des fleurs et qui veut réveiller tous ces potes, il me gonfle)

à tout de suite.

IMG_4936IMG_4940IMG_4942

évidemment, l'alcool est à consommer avec modération, patati patata.

(de même, la coupe de cheveux qui ne ressemble à rien est aussi à éviter autant que possible)

pour terminer, une photo d'un de mes moments préférés de la journée...

IMG_4918

(et où on l'aperçoit ma jolie bague qui accompagnait mon joli tissu...tu vois, virgule, elle me quitte plus...)

Publicité
Commentaires
T
et même j'adore ce modèle, très joli tissu ; elle te va très bien cette robe, et puis tu me fais toujours rire, (j'étais hier & aujourd'hui en formation)...<br /> à bientôt.
E
Le tissu et la forme, judicieux mélange ;) bravo.
P
très jolie robe :)
N
cékoissa l'effet JCA?
M
Magnifique ta N°17 !!!! <br /> Et le tissu est superbe et colle bien à ce modèle !!!
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité