Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
13 mars 2009

help, I need somebody, help...

blocage total...

impossible de prendre une décision sur un problème existentiel, inenvisageable de passer à autre chose tant que ce point n'est pas tranché...

je vous explique: après des semaines de tricot intensif, samedi soir, je me prépare de joyeuses retrouvailles avec ma jolie machine...

parce que

- j'ai reçu du beaaaaau tissu direct from namur:

tissus13

2 - soirée "entre couilles" pour certains, "bollocks" pour d'autres, "nibars bar" chez moi...bref, samedi soir, pas de mâle dominant à la maison à part mon fils-mon chat-mon ordi...donc samedi soir, on appuie sur la pédale et roule ma poule.

sauf que...le tissu étant particulièrement joli et précieux à mes yeux, j'arrive pas à me décider sur LE modèle qui le mettrait parfaitement en valeur...sachant que, comme livres de patron, j'ai le 1, le 5 et le 64...

d'emblée, j'aurais dit une E parce que j'adore...mais j'en ai déjà plusieurs.

une T...mais bon, chuis nulle en T.

une Y alors ? (la T sans piège pour moi). oui. la Y. mais...quel tissu pour le col ???

bref...je compte sur vous pour m'aider ? pleaaaaase...

Publicité
Commentaires
K
je ne dirais pas mieux... qu'est-il devenu ce beau tissu? suspense suspense
S
Alors????
M
Ouuuuhaaaouhhhh ton tissu est magnifique ! bon d'après les votes, la Y l'emporte haut la main, pourquoi pas ? de toutes les façons, j'y connais rien, je n'ai pas encore trouvé le courage de déclaquer une S du livre 64. bref, pour le col je prendrai une popeline violine (violette) comme le fond du tissu (mais j'ai beaucoup de mal à coudre des couleurs "vives" ou très tranchées...)<br /> Bisous, je reviendrai voir ce que tu auras choisi de faire !
K
Pour le col, je prendrais un tissu uni d'une des couleurs des motifs... bon, moi, je sais que je choisirais du noir ;o), mais tu as toujours le rouge et le turquoise qui iraient bien, voir le orange (c'est à la mode, en plus!)
N
une Y ce serait très joli avec un tissu uni pour le col qui rappelle les couleurs de ton motif, du noir par exemple! bon courage, ton tissu est vraiment très beau, il vient d'où au fait?
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité