Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
27 février 2009

de chouettes vacances...

une semaine en tête à tête sans le petit, à écumer les bars, les restos et les cinés (ouais, enfin, écumer...jme comprends)

puis, une semaine à trois...ciné, resto, métro, palais de la découverte, métro, bus, métro, le bon marché, des pique-niques à pas d'heure devant la télé, la cité des enfants...

et paf, aujourd'hui, tous crevés.

envie de coudre, d'un coup...pas pour moi: ces dernières semaines ont été fatales, les kilos se sont accumulés, pas question que je couse un truc pour moi.

mais dans le dernier cotton friend, un petit manteau me faisait de l'oeil...alors paf paf paf.

IMG_4899
IMG_4900
bon, évidemment, il aime pas.

Publicité
Commentaires
D
Vraiment superbe !
P
Si seulement ma machine savait faire des ptites choses comme ça toute seule... je serais devant 24h/24!
M
eh ben s'il en veut pas, moi je prends! tu rallonges les manches, ça ira :D
U
alors...<br /> l'autruche bleue: merci beaucoup !<br /> <br /> eolune: il l'aime pas parce qu'il est nouveau. nous fait le coup systématiquement.<br /> <br /> lullablue: dans le cotton friend winter 2008...on l'aperçoit sur la page 18 (chez pomadour par exemple), version capuche...<br /> <br /> kak: tu m'étonnes: j'aurais pu choisir un tissu coordonné au papier peint (beurk)<br /> <br /> perrine: kesssti fais là toi ? file à ta machine.
P
C'est clair!<br /> <br /> <br /> (oh les jalouses!)
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité