Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
11 février 2009

tu peux trop rien dire...

...des boutons t'en as aussi mais t'es jolie ouais t'es jolie...

en parlant de boutons...ce soir, c'est bouton à la chaîne ici.

P2110330

déjà, pour fermer ça:

P2110327

P2110328

alors...c'est la robe 13 du livre Every day camisoles et petits hauts. mais en vrai, l'idée, elle vient de chez elle.
sauf que...ben ouais, me suis plantée dans le sens des rayures des manches (gnmpfff).
et oui, ça gache tout. mgnmpf.

(excuse à deux balles: je regardais les Tudor en même temps, et Jonathan Rhys Meyer...bon ben bref, y a quand même de quoi pas faire gaffe aux rayures. par contre, comme je regardais les Tudor - donc - j'ai tout fait en couture anglaise, parce qu'elle disait que c'était bien expliqué. c'est vrai. et waouh, c'est la classe. ça donnerait presque envie de dire "ouais j'ai foiré mes manches, mais mate un peu à l'intérieur". hmm. bof)

sinon, faut aussi que j'en mette là:

P2110325

c'est la Y du Otona no couture stylish dress book
(et la photo est floue, oui)
le tissu vient des sacrés coupons, c'est du lin mélangé, et c'est tout léger.
(je noie le poisson je noie le poisson)
euh...alors à celles qui se disent "eeeeh mais y a pas de boutons sur la Y"...
ouais. non. y a pas. sauf quand on se plante sur cette gnumppferie de col (déjà, la T, en plus des fronces, cette histoire de col, j'aimais pas trop pas trop. ben là, pareil)
et que ça donne...ça:

P2110326

ah. faut aussi que je mette les boutons sur celui-ci...(et que je rentre mes fils, aussi, peut-être)
parce que c'était mon défi 8 2. qu'effectivement, je l'ai terminé pile samedi soir (veille du 8) - avant de massacrer un kilo de jersey. sauf les boutons. ce qui n'est pas très grave parce qu'il sera offert, avec du retard, comme il se doit.
il sera accompagné de ça, c'est chez ma soeur.

P2110324


bon, en vrai, il rend mieux, quand même.
c'est un GRR en laine Wilky.
il a été commencé dans un train, a pas mal avancé dans des voitures, a avancé un peu dans le métro...

si vous êtes sage, je vous dirais si celle à qui je l'offre a aimé. ou pas. ou si c'était pas à sa taille (raclement de gorge)

Publicité
Commentaires
T
Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Eh bé...............<br /> euh..................<br /> Vivement que j'ai le mien!!!!!!!!!!!!!!<br /> alors là si elle est pas contente, ben zut alors!
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité