Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
18 janvier 2009

plan de relance

apparemment, c'est l'expression à la mode chez moi, celle qu'il fait caser au minimum une fois par heure.

mon plan de relance à moi, c'est donc du tricot, en veux-tu en voilà...

du lady february sweater, largement adopté (moi c'est simple, j'ai décidé de ne plus jamais coudre autre chose que des trucs en un morceau)

le tout premier: en trois jours intensifs...
sans le savoir, j'avais adopté la méthode de la fée niasse...

voici donc le mien...

P1180331
laine Alto Plano de Plassard
taille XXS - aiguilles 6 - chouette mais trop grand mais trop chouette pour pas le mettre

m'a tellement plu, que j'ai encore plus détourné le modèle pour faire celui-là
P1180323__2_
laine katia

et puis décidément, j'ai voulu repartir sur le gilet, mais j'ai ENCORE simplifié...
et voici ce que j'ai en cours:
P1180325__2_

à part ça, voilà le prochain devoir à rendre dans pas longtemps...
P1180327__2_
P1180326__2_

et un ptit bout de chez moi pour terminer...
P1180326

Publicité
Commentaires
T
Ben s'il est trop grand pour toi, moi je suis preneuse!<br /> je me souviens plus combien de pelotes tu m'avais dit pour me faire un gilet (j'ai un magasin phildar à côté du taf!)
M
Avec ça, tu es parée quand le printemps sera là !
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité