Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
12 janvier 2009

état des lieux

pffff.

je cours encore une fois après le temps.

du côté du fiston, c'est chouette. en pleine phase oedipienne, je savoure (mal, très mal, mais bon, je sais que dans peu de temps je serais à nouveau la marâtre détestée, alors pour l'instant, merde, je profite)

du côté de la machine à couture, ben...rien. de rien.

par contre, et il semblerait que ce soit une épidémie, je retricote à fond les ballons. sans doute parce qu'un an après notre déménagement, aménagement petit à petit, je me sens enfin complètement à l'aise pour tricoter, patate en rond (je sais, on dit papatte en rond, mais bref).

il faudrait que je prenne des photos, d'ailleurs.

en parlant de photo, voilà le résultat de notre week-end...

AVANT - novembre 2008

10___salon_et_cuisine

APRES - janvier 2009

nouvelle_ambiance_ret_008_1_

et puis, il y a un an, environ...

croisé en bas de chez moi...

cochon_neige2_070408

fait moins le malin, çui-ci.

Publicité
Commentaires
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité