Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
5 octobre 2008

bon...

...au départ, j'avais écrit un truc très drôle. ça a planté. ça m'a gonflé, mais j'ai ré-écrit un truc. encore un peu plus drôle. ça a replanté.
j'ai laissé tombé.
pis j'ai retenté. ça plantait plus.
alors de rage j'ai commencé à coller mes photos n'importe où. pfff.

et alors, avec un peu plus de précisions...

la grise, c'est une E, mais avec des manches de la 1 du livre 1...et avec du biais à l'encolure.

la blanche, c'est une Q, mais avec des plis creux plutot que religieux. non seulement très simple, mais en plus, très rapide à faire...

PA050897PA050899PA050902

Publicité
Commentaires
T
elles sont superbes, tu les a réalisées en quelle taille car le tombé a l'air parfait !
P
Elles sont superbes toutes les deux. Tu es très douée !
S
Très jolies ces tuniques, ça donne envie de se perfectionner en couture !
N
Jolies versions ! Ca donne vraiment envie de coudre ce modèle.<br /> A bientôt.
M
Je veux la même. Trop belles ! C'est la E ? Non mais, si un jour on m'avait dit que je parlerais le jap' couramment, je ne l'aurais jamais cru.
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité