Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
3 septembre 2008

bon...

quelques photos...et oui, donc, ça y est, les vacances sont finies.

pour moi en tout cas, depuis lundi, et pour mon lardon, ce sera demain la rentrée, la toute première, dans la classe de Thérèèèèèse.

un peu excité, très content...

euh moi par contre comme d'habitude c'est la panique: j'ai eu beau commencer les étiquettes avec son nom il y a dix jours (mais pourquoooooi y a t'il 19 lettres-un espace-deux traits d'union ???), ben voilà, je suis à la bourre. pas une seule de collée.

alors quiiiii va filer en cata ce midi acheter un crayon pour écrire sur les vêtements (et gaston) ? c'est bibi.

(au passage, un gros clin d'oeil à caro - ne désespérons pas, un jour nos enfants auront de jolies étiquettes avec leur nom dessus)

Publicité
Commentaires
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité