Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
29 juillet 2008

Quand je fais de la purée...1978

bon...ben voilà, ça y est, j'ai trente ans, je bascule.

(évidemment, présentement, ça ne me fait rien du tout)

rien du tout ?

tsss tsss. mon téléphone a vibré, sonné, tilté...mes messageries ont clignoté...

alors merci à tout le monde de m'avoir fait un petit coucou...ça c'est du vrai bonheur.

presque dans l'ordre...

Tom, Karim, Papa, Maman, Hélène, Julie, Félix, Mamie Paulette, Mamie Lisa, Christelle, Caro, Steph, Mary, Linda, Emeline, Carole, Virgule, Amélie, Adri, Vincent, Patrice, Hafid, Ounissa, Marie-Claude, Mourad, Giuseppe. (Giuseppe ??? c'est qui ? sympa skype, mais bon...)

et ce soir, c'est japonais at home...

Encore merci à tout le monde...c'est quand même très touchant...

(et ça permet de crâner quand on a un énorme bouquets de roses posé négligemment sur le ocin de son bureau)

Publicité
Commentaires
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité