Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
28 juillet 2008

une robe parachute ? pas de problème...

rapidement, les détails techniques...

une jolie nappe soldée à 3 euros...un reste de wax...

la T qui me fait de l'oeil...

allez hop je m'y colle.

PROBLEMES:

- pas assez de tissu pour faire les manches. gnmpf tant pis. il fait chaud en ce moment. et mon mec la préfère sans manche. ok soit.

- la nappe: même après lavage (je dirais même SURTOUT après lavage...) elle est raide et un poil cirée (pratique pour une nappe...ou une robe étanche - je m'imagine déjà, sous la pluie, crânant "eheh moi j'ai une robe imper")
hmm.

- la taille. une taille 7 certes. des fronces, certes. mais non, définitivement non, la largeur est bien trop grande pour moi.
les fronces, oui. avec un tissu fluide, ok. mais même comme ça, je suis sûre que je ressemble à une montgolfière.

la preuve en images...

2008_07_28___Robes_004

28393062_p

Publicité
Commentaires
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité