Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
23 juillet 2008

la soirée marathon donc

je rattrape gentiment mon retard...

dimanche, j'ai ENFIN fait la tunique bubulle pour mimi...

(modèle XIII, taille 7...tissu venant des coupons du marché st pierre...joli, mais ultra fin, gondolant...une misère à coudre sans faire ni fronce ni déchirure)

juin2008_021

il me restait du tissu...et mardi soir, je devais voir Mimi et sa Juliette (trois ans au compteur)...ainsi que Clara (deux ans et demi) et Thelma (trois ans aussi).

comme le patron du pantacourt en taille 100 n'était pas encore rangé...

hop hop hop je décidai de faire un pantacourt à chacune (sans élastique par contre, ne connaissant pas la taille des minettes)

j'ai pû étrenner ma pince à oeillets trouvée au marché dimanche matin (et franchement un peu naze) pour en poser et faire coulisser des galons...

et hop.

juin2008_017

un pantacourt Bubulle pour Juliette pour être assortie à sa maman

juin2008_018

un pantacourt cool-bab pour Thelma (qui a lancé la mode du double pantacourt...c'est très joli)

juin2008_019

un pantacourt "pas que du rose mais un peu de rose quand même" pour Clara

juin2008_020

Publicité
Commentaires
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité