Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
15 juillet 2008

roman-photo...

l'histoire bouleversante de mes portes de placard.

tellement bouleversante que je ne trouve pas les mots (à part "aïe ouille m*** ça fait mal" mais ça n'a pas beaucoup de rapport avec mes portes de placard il faut admettre)

alors...en photos.

juin2008_014

juin2008

juin2008_017

juin2008_018

juin2008_019

juin2008_021

(ça, c'est donc ce que je vois en sortant de ma salle de bains...rrrrr)

juin2008_020

(et ça, c'est en sortant de ma chambre....double rrrr...j'ai testé ce matin: après une nuit bien bien bien pourrie, ben ça donne le sourire...bingo)

juin2008_022

(et ça s'ouvre !!!)

à savoir pour la prochaine fois (eheheh oui j'en ai d'autres, d'aussi jolies portes de placard...):

- démonter les portes de placard avant, c'est peut-être pas du luxe

- découper l'affiche en lais AVANT de la coller, c'est peut-être beaucoup plus pratique

- découper le scotch double face à ras des portes AVANT d'enlever la protection, c'est certainement plus joli et moins chiant.

- ne pas oublier de prendre en photo la pose du deuxième lai (ou désenvouter l'apn)

pendant ce temps, le reste de l'équipe était soigneusement cachée...

juin2008_0115

Publicité
Commentaires
C
ah ouais d'accord! j'avais pas compris ça comme ça.
E
Ca claque ! Super idée :)
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité