Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
27 juin 2008

pensée du vendredi...

...c'est quand même génial deezer...

de fil en aiguilles on se souvient de trucs qu'on écoutait à un moment donné et qu'on avait complètement oubliés...

par exemple, moi, je viens de me souvenir qu'à un moment donné, j'écoutais gogol premier. du punk, de la poésie pure.

c'est comme ça aussi qu'on se rappelle pourquoi on les avait oubliés. (instinct de survie ?)

bon, si vous aussi ça vous rappelle de bons souvenirs...

par contre, si ça ne vous dit rien mais que, poussés par la curiosité, vous cherchez à écouter un morceau, ne commencez peut-être pas par "j'encule" ou "anaïs anal"...par contre..."100 millions d'amis"...

Publicité
Commentaires
N
Il y a 15 ans j'écoutais Scorpions. Aujourd'hui je couds du liberty ...<br /> Mais heureusement je suis toujours en colère.
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité