Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
24 juin 2008

cette semaine, c'est photo...

alors voilà, hier j'ai enfin pris un peu plus correctement en photo ce que je fais...

parce que jusque là, ça se passait comme ça: conversations mailiques avec ma soeur, et comment ça va, et les enfants, et les parents, et le boulot, toussa toussa.

fatalement, au bout d'un moment "t'as cousu quelque chose dernièrement ?"

"oh oui un ptit truc", d'un air détaché "d'ailleurs, je le porte, là, en ce moment"

généralement, ça provoque un "photoooooo !"

"ah oui mais là je suis au bureau....bon bouge pas je reviens"

je file aux toilettes avec mon téléphone, et clic clac je me prends en photo dans les toilettes du boulot, donc.

bon, donc, hier, j'étais à la maison, toute seule, alors hop.

et ça donne:

juin2008_001

la tunique XIII - version Kirikou

juin2008_006

la veste R du livre 17 KIRIPPANAASHI NO KAWAII FUKU

juin2008_008

la robe 16 du livre 1 EVERY DAY CAMISOLES ET PETITS HAUTS  - version culture-du-coton

juin2008_002

robe 17 livre 5 EVERY DAY CAMISOLES ET PETITS HAUTS - version le fils de l'homme

juin2008_007

la XIII version bout-du-monde du livre 5 OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE 

juin2008_009

pantalon bagnard du livre EVERYDAY PANTALONS

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tes réalisations!<br /> Une petite question, il est bien le bouquin every day pantalon? <br /> Merci d'avance
N
Mais tu couds au travail pour arriver à produire autant ??? Ou alors tu te dopes.
E
Très sympas dis donc tous ces vêtements :)
T
Ah ben voilà!<br /> ça change de la faïence des sanitaires de ton boulot!!!<br /> carrément chouettes les photos. Comme quoi t'avais pas besoin de Lui finallement!!
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité