Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
20 juin 2008

leçon de chant

hier soir dans la voiture, leçon de chant pour le ptit bonhomme.

au menu "petit escargot", la chanson qu'on a dû chanter un milliard de fois son père et moi. en boucle pour l'endormir quand il était tout petit (ou moins tout petit, d'ailleurs).

j'ai même dû la chanter en dormant, installée sur le matelas en mousse du lit parapluie posé au pied de son lit, le bras coincé entre les barreaux pour lui tenir la main...

donc hier soir, on s'y colle. je chante en décortiquant, il termine les phrases.

- petit escar

- got

- porte sur son

- dos

- sa

-maisanonette (bon on va pas chipoter)

- aussitôt qu'il

- pyeu (du mal avec les "l" qu'il remplace par des "y" je vous laisse deviner ce que ça donne quand il veut dire "ouéééé trop cool")

- il est tout

- heureux

- il sooooort sa

- tête

super. allez, on s'y remet, d'une traite. je commence

"petit eeeeescargot p...."

"MAMAN METS TA CEINTURE"

bon. ok. chanter, ça le branche moyen, mais faire diversion poliment, il maîtrise (oui parce que j'avais déjà attaché ma ceinture)

Publicité
Commentaires
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité