Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
19 juin 2008

à la saint-romuald...

...à la saint romuald, pas facile de trouver une rime.

mais c'est pas une raison pour oublier qu'on est le 19 juin, et que le 19 juin, c'est l'anniversaire de mon journal intime...

(je me le suis tellement gravé dans la tête cette année...deux fois que je me plante lamentablement, j'ai honte)

pauline croze...miossec, zita swoon, les têtes raides...

tellement de belles choses quand je pense à toi...

tu es pour moi des moments de douceur, des moments de folie, des moments de bonheur...

tu es celle avec qui je partage tout. celle qui me connait le mieux, qui sait tout de moi.

tu es celle que j'emmène partout avec moi, celle qui me fait des clins d'oeil sans le savoir (clermont-ferrand, le rock-steady, le comique de répétition...)

celle qui sait écouter patiemment mes colères (répétitives), mes chouinements, mes drames ridicules...

celle qui sait poser les VRAIES questions.

(vaut-il mieux avoir l'air bête avec un parapluie cassé ou être mouillée dignement ?)

bref.

avec tout ça, je reste avec ma question du jour.

aimes-tu le tiramisu ?

Publicité
Commentaires
C
je l'avais lu mais j'avais pas su quoi dire et j'avais la larme à l'oeil, tu me connais, chuis sensible.<br /> <br /> Alors, simplement, c'est très beau, et merci.
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité