Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
13 juin 2008

vendredi 16h16...

...dans exactement 104 minutes nous décollons du bureau, Monsieur et moi, direction le Far West.

j'estime à environ 102 minutes de discussion acharnée pour savoir si à 17h le périph sera moins chargé qu'à 18h. logiquement, oui. mais en ces temps d'obsession footeuse, il faut admettre que l'A86, l'A3 et le périph, en fin d'aprèm, c'est un peu comme avranches au mois d'octobre: ça se bouscule pas.

et même si on est pressés d'arriver, il vaut peut-être mieux partir à 18h quand tout le monde est sur son canap - dans un troquet - dans le dernier bureau planqué - bref, là où il y a une télé - plutot qu'à 17h, l'heure critique où les-mêmes seront enbouchonnés et énervés et stressés de pas arriver à temps pour se préparer tranquillement (jogging - pantoufles - bière - chips).

oui, 102 minutes pour trancher. 17 ou 18.

(sachant que l'heure de départ, sur notre contrat, c'est 17h30. pfff. trop simple)

présentement, il ne reste plus 97 minutes.

et une seule chose dans ma tête...LUI.

même s'il dormira ce soir quand on arrivera. même s'il s'inquiètera demain matin en me voyant, me demandera aussitot où est sa mamie.

95 minutes.

Photo_254Photo_385Photo_270Photo_354

Publicité
Commentaires
U
odieux samedi, adorable dimanche...<br /> <br /> et côté route: bouchon à l'aller, bouchon au retour.
K
alors, c'était comment ces retrouvailles? t'as raison, je devrais laisser ma gosse plus souvent..
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité