Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça me dirait bien...
31 mai 2008

achats compulsifs...

ah oui, là, c'est du compulsif...

virée au marché st pierre ce matin avec mon petit bonhomme...

encore une mention spéciale à l'amabilité des vendeuses de dreyfus...

par contre, aux coupons du marché st pierre, les vendeurs et vendeuses SONT vraiment gentils, patients, prêts à donner un coup de main, pas énervés de nous subir, moi et mon fiston...

par contre, dans le métro aussi les gens étaient cool ce matin: on a réussis à se coller contre la porte en partant, une gentille dame m'a demandé si ça allait, moi, si le petiot était à l'aise (il l'était), m'a tenue quand le métro s'est arrêté à la station suivante, m'a fait remonter AVANT elle pour que je trouve une place plus facile, un monsieur m'a laissé sa place assise pour toi...bref, tout ça rattrapait largement le dédain, le mépris et les réflexions désagréables de dreyfus.

vous voulez voir ce que ça donne dans mon panier ?

bah voilà...



310508_006310508_005

310508_007310508_008

Publicité
Commentaires
T
et bien moi aussi cela me tenterait bien d'aller voir les vendeuses de Dreyfus, même si elles ne sont pas aimables.<br /> Tes tissus sont à tomber, je louche sur le rouge, le vert la toile "cirée?" marron du milieu..... elle va chauffer ta machine
T
Bon allez ça suffit, je consulte mon calendrier et je fixe une date. vous êtes chez vous la dernière quinzaine de Juillet? faut absolument que je retourne les voir ces supers vendeuses!!!!<br /> Et dis, c'est quoi ce petit gilet qu'on devine sur une des photos? il a l'air super chouette!
E
Je veux moi aussi un vrai magasin de tissus près de chez moi...jolis achats :)
ça me dirait bien...
Publicité
Archives
Publicité